Le Corps Qui Parle
 

Sous-titre

DE  LA  BLESSURE  A  LA  GUERISON

DIMANCHE 29 SEPTEMBRE
 
de 10 h à 17 h

Quand le corps, le cœur et l'esprit sont blessés, quand le corps crie (ses maux, ses douleurs, ses tensions, etc...), que le cœur pleure ou se referme pour ne plus rien ressentir, et que l'esprit se perd dans des peurs, des doutes, des angoisses, des illusions, etc....alors tout l'être dans sa globalité est blessé, meurtri et peut aller jusqu'à la destruction, jusqu'à l'envie de mourir.
Quand nous prenons conscience de notre mental (nos pensées), de nos sensations (nos émotions) et de notre cœur (nos sentiments), alors commence le début d'un processus de transformation.
Prenons un exemple : J'ai des règles très douloureuses, j'ai mal aux ovaires, etc... qu'est-ce que ma Terre de femme a à me délivrer, à me dire, à m'enseigner ? Je prend le temps, alors, de l'écouter, de rencontrer cette sensation, ses maux, ses mots pour y mettre de la conscience. Que se passe-t-il dans mon corps physique, dans mon cœur, dans ma gorge (ce qui est retenu, les non-dits, etc.…), quand j'ai été abusée sexuellement, quand je n'ai pas osé dire, ou peur de dire.
Cet atelier est le début de ce chemin vers la guérison pour soi et celle de toutes les femmes. 
Plus la parole se libère (chakra de la gorge) et plus notre Terre de femme (en lien avec l'Utérus) se libère. 
Pour soi et pour les femmes du monde, pour notre Terre, accueillons, transformons, libérons les blessures et ainsi avancé sur le chemin de la guérison.
Pendant l'atelier nous allons nous accueillir les unes les autres, partager, déposer, transformer et repartir le cœur, le corps et l'esprit plus libre.
Au programme
- Identifier ses blessures, ses maux psychiques et corporels
- Quels messages nous délivrent-ils?
- Comment les accueillir et les transmuter?
- La guérison et la renaissance

INSCRIPTION au 06 10 48 13 76   ou    sur la page facebook : https://www.facebook.com/events/602539156901732/
LIEU : Centre de reconnexion des Grands Chênes, Libon, 44290 Guémené Penfao
TARIF : 65€
INTERVENANTE : Gaëlle Pierreuse