top of page

 

Massage californien

Le massage californien apporte détente et l éveil d'une conscience psychocorporelle.

Pendant la séance de massage, qui va vous procurer une profonde relaxation physique et psychique, des tensions profondes peuvent faire surgir et liberer des émotions enfouies, inscrites dans votre mémoire corporelle.

Plus vous vous abandonnerez à l'expérience, plus nous irons vers une communication non verbale, propre au massage californien, que l'on qualifie de TOUCHER DU COEUR.

Le massage californien contribue à soulager efficacement les personnes souffrant de douleurs chroniques, de douleurs musculaires, de personnes atteintes de fribromyalgie, de maladies arthritiques. Il favorise l'émergence de la mémoire corporelle et aide les personnes ayant vécu un traumatisme ou qui suivent une démarche psychothérapeutique.

Lors d'une séance de massage californien, je vous invite à ressentir les tensions et les émotions qui vous habitent et à vous abandonner à ce voyage intérieur.

La technique de massage californien comporte différentes manoeuvres qui débutent par des éfleurements lents et harmonieux, suivis par des pressionss glissées qui deviennent plus appuyées sur les parties du corps particulièrement tendues.

Ce massage très doux, est aussi très apprécié pour les personnes qui sont besoin uniquement de se détendre, avec ou sans tensions, juste un moment de profond bien-être avec soi.

 Etre dans le recevoir et l'accueil.

bottom of page